Statistiques de la Deuxième Assemblée

Chinese / English / Español / Française / German / Italiano / Portugues

Près de 90 personnes se sont rassemblées à Munich-Dachau. Nous espérons qu’elles représentent la diversité de notre Réseau, mais par ailleurs, elles sont le signe qu’il nous reste des tâches majeures à accomplir avant notre troisième Assemblée. Il nous faudrait incorporer plus de femmes, plus de personnes transgenre, sans parler de ces groupes ou ces pays qui n’ont pas pu être présents ou qui attendent que nous prenions contact avec eux. Qu’en pensez-vous? Voyez-vous d’autres renseignements dans ces chiffres qui évoluent?

A word of thanks and appreciation

  • Je voudrais terminer en exprimant ma gratitude en vers la Open Society Initiative for Europe qui a financé le projet ‘Catholiques pour l’égalité des LGBT’ et également notre congrès.
  • La Arcus Foundation mérite aussi un grand remerciement comme le principal promoteur de notre Assemblée. Sans eux et le support de Randall Miller, il n’aurait pas été possible de la réaliser. Malheureusement il a dû annuler sa participation la semaine dernière et il envoie ses chaleureuses salutations.
  • Un autre donateur qui mérite notre gratitude pour sa contribution financière est l’archidiocèse de Munich-Freising. Chaque fois que l’on entre dans cette salle de séance plénière, on devrait voir un panneau « sponsorisé par l’Église catholique ».
  • Cette Assemblée du GNRC a également reçu un soutien du Global Interfaith Network for People of all Sexes, Sexual Orientations, Gender Identities and Expressions (GIN-SSOGIE) qui est représenté ici par un membre de leur Bureau, Tania Irias du Nicaragua.
  • Deux participants ont reçu une bourse du Ministère allemand des affaires étrangères, qui nous a aidé aussi dans de nombreux cas de demandes de visa.
  • Nous remercions spécialement la journaliste Corinna Mayer, qui nous a aidé pendant l’Assemblée dans la communication avec les médias et les relations publiques.
  • Et enfin je tiens à remercier le groupe de travail œcuménique Homosexuels et Église avec la Queergottesdienst de Munich qui ont fait plusieurs quêtes pour offrir un soutien financier à des participants de l’est et du sud de l’Europe.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

3 Responses to Statistiques de la Deuxième Assemblée

  1. Pingback: Estadísticas de la Segunda Asamblea | Global Network of Rainbow Catholics

  2. Pingback: Second Assembly Statistics | Global Network of Rainbow Catholics

  3. Pingback: Zweite Montagestatistik | Global Network of Rainbow Catholics

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *