Bureau du GNRC

Un nouveau Bureau du GNRC a été élu pour la période 2018 – 2019

ChineseEnglish / Español / Française / German / Italiano / Portugues

Le Bureau du GNRC, qui a remplacé le précédent Comité Directeur, se compose de représentants régionaux, d’orientation sexuelle ou d’identité de genre pour assurer une large perspective et de la diversité dans la gestion de notre Réseau. Les membres du nouveau Bureau, qui viennent des 32 groupes de catholiques LGBTIQ de leurs familles et amis, ont été élus pendant la deuxième Assemblée du GNRC en décembre 2017. Ensuite, le Bureau par des élections internes a distribué les rôles provisoires de gestion. Cela a permis la signature immédiate de la Constitution du GNRC qui devait être présentée à l’enregistrement en Italie. Les rôles permanents des membres du Bureau du GNRC pour la période 2018-2019 seront décidés en mars.

Coprésidents:

Ruby Almeida (Quest, Royaume Uni) vient de l’Inde et a enseigné les Médias à la London Metropolitan University et au West Thames College. Actuellement elle est une Coach indépendante et présidente de Quest, le groupe britannique de catholiques LGBTI. Elle fait partie des représentants de la diversité de genre du Bureau du GNRC.

Christopher Vella (Drachma LGBTI, Malte) enseigne l’Histoire à l’University of Malta Junior College. Il est coordinateur de Drachma LGBTI et membre du Bureau du Réseau Européen des Parents de Personnes LGBTI+. Il est aussi le représentant de l’Europe du Bureau du GNRC.

 

Représentants régionaux (autres): Benjamin Oh pour Asie-Pacifique (Acceptance, Australie), Brian Okollan pour l’Afrique (Upperrift Minorities, Kenya), Fernando González pour l’Amérique du Sud et les Caraïbes (Padis+, Chili), et Francis De Bernardo pour l’Amérique du Nord (New Ways Ministry, USA).

Représentants de la diversité de genre (autres): Joseanne Peregin (Drachma Parents Group, Malte) et Joanita Warry Ssenfuka (FARUG, Ouganda).

Représentant légal: Andrea Rubera (Cammini di Speranza, Italie).

Nos coprésidents Christopher Vella et Ruby Almeida ont rédigé une lettre encourageante à notre communauté qui demande la poursuite des tâches discutées pendant les préconférences régionales et dans les groupes de travail à Dachau.

(English / Español / Français / German / Portugues / Chinese).

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

3 Responses to Bureau du GNRC

  1. Pingback: Directório da GNRC | Global Network of Rainbow Catholics

  2. Pingback: Vorstand des GNRC | Global Network of Rainbow Catholics

  3. Pingback: 全球天主教彩虹网络理事会 | Global Network of Rainbow Catholics

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *